mardi 18 janvier 2011

La pin-up de la semaine n°50: Sharon Clark

Sharon Clark (née le 15 octobre 1943 à Séminole, Oklahoma) Mens. 89-61-91 (35-34-36), 1,69m, 52,3kg (5ft6.5in, 115lbs)


Mannequin et actrice américaine, Sharon Clark, est Playmate du mois pour la magazine Playboy d'août 1970 et Playmate de l'année 1971.

Sharon a étudié la psychologie à l'Université d'Oklahoma et se dirigeait vers l'enseignement. Elle a d'ailleurs travaillé comme enseignante ne Micronésie, auprès d'organisations pour la paix. Elle travaille finalement comme Playboy Bunny au club de Saint Louis.

Sa nomination comme Playmate de l'année 1971 lui permet d'empocher 5000$ en liquide, un contrat pour enregistrer un disque, ainsi qu'un séjour en Suisse avec tout l'équipement de ski fourni, une montre, une machine à écrire, une garde-robe complète, des caisses de Champagne...
Elle repart également avec une mini-moto enduro Yamaha et un vélo Schwinn Suburban Tourist 10 vitesses, peints en rose Playboy, ainsi qu'un bateau Spectra pour le ski nautique avec tout le matériel et la garde-robe pour pratiquer ce sport!

Femme du producteur de cinéma Bob Clark, elle décrochera quelques rôles au cinéma et dans des séries télévisées comme ChiPs ou Charlie et les Drôles de Dames (Charlie's Angels) à la fin des années 70.


(PS to Magic Mac: many B-sides for you!)

3 commentaires:

  1. Many thanks brother!
    Really fantastic!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après de rechercher depuis des journees, VOILA! Mais vous êtes bien trop gentil. Vraiment!

      Supprimer
  2. Il suffisait de demander! :D
    D'autres requêtes?

    RépondreSupprimer