mercredi 26 octobre 2011

La pin-up de la semaine n°69: Connie Kreski

Connie Kreski (19 septembre 1946, Wyandotte, Michigan - 21 mars 1995, Beverly Hills, Californie) Mens.89-58-91; 1,65m - 54kg,  (35-23-36, 5ft5in, 118lb)

Mannequin [vidéo] et actrice américaine, Connie Kreski (de son vrai nom Constance Kornacki) est Playmate du Mois pour le magazine Playboy de janvier 1968 et Playmate de l'Année 1969.
Son élection comme Playmate de l'année lui offre:
- pour ses déplacements: une Ford Mustang (plus exactement une Shelby GT-500 fastback 428 Cobra Jet), un vélo Schwinn Varsity 10 vitesses et une Harley Davidson M-65, tous les 3 dans la couleur roses dédiée aux Playmates de l'année.
- Pour la montagne: une paire de skis Hart avec des bâtons PK, la tenue de ski fournie par Alpers Furs et Peter Kennedy et même une motoneige Arctic Panther avec une tenue adéquate- pour la plage: maillots et sortie de bain Jantzen, équipement de plongée US Divers,
- mais aussi une queue de billard, des cosmétiques, des perruques, des bijoux, un autoradio, du Champagne, une machine à écrire, ...

Au moment de la publication, la belle aux longs cheveux blonds fait des études d'infirmière à Détroit. Elle aime Frank Sinatra, la plage, et faire la fête avec ses amis.
Elle continue le mannequinat et fait une courte carrière à la télévision et au cinéma entre 1969 et 1975, avec un rôle principal dans Can Hieronymus Merkin Ever Forget Mercy Humppe and Find True Happiness?
Bonne amie de l'actrice Sharon Tate, elle est invitée chez elle mais décline l'invitation le soir du 9 août où Sharon et ses amis sont assassinés par des membres de "la famille" de Charles Manson.



Connie en serveuse topless dans Love American Style (1970)

2 commentaires:

  1. Nostalgic of 70's26 octobre 2011 17:22

    Encore une bien jolie pin-up que tu nous présentes ici, merci !

    Je trouve la photo où elle pose près de la piscine vraiment très belle.

    C’est dingue ce que la demoiselle fut gâtée lors de son élection (Tant mieux :D)

    Elle est vraiment partie bien vite ;(

    RépondreSupprimer
  2. Oui, une belle blonde, à petite poitrine pour une fois ;-).
    C'est vrai qu'elle a été gâtée, mais une belle pin-up comme elle, ça n'a pas de prix! J'espère qu'elle en a bien profité.

    RépondreSupprimer