mardi 13 décembre 2011

Globe ressuscite le skateboard 70s

Vous vous souvenez de ces petits skateboards en plastique dans les années 70? Ces petites planches colorées hyper-maniables permettaient toutes les audaces de trajectoires ou de figures.

Eh bien réjouissez-vous car Globe, la marque de surf et skate australienne, ressuscite le skateboard original des Z-Boys californiens des années 70 avec la Bantam.


La Bantam est bien sûr disponible dans de nombreuses couleurs acidulées aussi bien pour les planches que pour les roues.
Attention les enfants, ceci n'est pas un jouet: la marque a choisi les meilleurs matériaux pour recréer cette planche à toute épreuve et anonce même une garantie à vie sur les trucks. C'est le moment d'investir les piscines vidangées et de slalomer sur les trottoirs!

Pour l'occasion, Globe nous a sorti cette superbe vidéo promotionnelle:

Pour en savoir plus: http://www.globe.tv/blog/2011/12/01/bantam-cruiserboards/

BONUS: Idée de cadeau de Noël n°1 (en plus de la planche Bantam, bien sûr)

Le coffret DVD avec le film The Lords of Dogtown + le documentaire Dogtom and Z-Boys, qui retracent l'histoire de cette bande jeunes qui a révolutionné le skateboard dans les années 70.

1 commentaire:

  1. Nostalgic of 70's14 décembre 2011 19:23

    Ah ben oui, j’en avais une de planche comme ça en 77 ou 78, une verte (Couleur de l’espoir pour ne pas se gauffrer trop souvent …)

    C’était vraiment fun comme skate !!! Ultra maniable. Même un débutant s'amusait très vite.

    Par contre, c’était pas comme dans le clip de promo. Y’avait pas des minettes qui se déloquaient quand je montais sur ma planche, pffffffff :D

    RépondreSupprimer