lundi 5 mars 2012

Autopromotion 2012

Un peu de pub, ça ne fait pas de mal!
* Check the English version *
Vous avez dû le voir, le play-boy, la pin-up, l'actu ciné sont de retour après 1 mois d'absence. J'essaie de tenir la cadence!

Salut à tous les fans des années 70 et merci pour les commentaires.

Lost In The Seventies,
ça se passe aussi:
- sur Facebook avec plus de vidéos et de liens vers des articles d'autres sites
- sur Tumblr avec plein de photos chopées sur d'autres blogs, ou glanées dans la rue, dans mes bouquins...

7 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de venir sur votre site.
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  2. extra ! bon retour ! les pin-up m'ont manqué !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour ! On veut des photos indiennes 70's :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, allez j'adore, votre site !

    Merci à vous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces commentaires encourageants! :)

    RépondreSupprimer
  6. Watch out Tom....Mathilde Seigner says that Didier Morville has a better blog then you.....ahhahahah...kidding...keep up the good work!

    Vic Ternetto

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tous mes souvenirs d'enfance
    chouette musique chouette pin ups
    publicitées sublimes
    Frédéric

    RépondreSupprimer