vendredi 25 janvier 2013

Jobs (Get Inspired): Ashton Kutcher replonge dans les 70s

Ashton Kutcher s'est laissé pousser les poils pour incarner le patron de la firme à la pomme dans le biopic Jobs : Get Inspired dont les premières jobs viennent d'être dévoilées.

Retour dans les années 70 pour Ashton Kutcher, révélé au public avec le rôle du beau gosse (un peu débile) Michael Kelso dans la série That '70s Show (1999-2006).
La ressemblance physique de l'acteur avec Steve Jobs (cliquez ici pour des photos de Steves Jobs plus jeune) était frappante dès le casting, mais une fois en chemise trop large, vieux jean et baskets, il ressemble à s'y méprendre au fondateur et patron d'Apple.
Les premières photos du tournage et de promotion et ce premier teaser le montre en hippie, en geek sans look et dans la tenue qu'on connait tous de Steve Jobs: jeans, baskets de running et pull noir à col roulé.


Espérons que la sortie de ce film, qui ravira les aficionados d'Apple, ne plonge pas trop la marque dans la nostalgie, car il y a quelques années qu'on n'a pas été surpris par ses inventions "révolutionnaires". A quand le retour à la technique, au design épuré, à l'exclusivité?

Sortie prévue le 19 avril, date anniversaire de la création d’Apple, aux Etats-Unis (pas de date pour la France)
Le film ne couvre que la période de 1971 à 2000, de la fondation d'Apple à la sortie du 1er iPod. Le tournage d'un 2e biopic, devrait débuter cette année. Celui-ci s'attarderait sur le lancement de 3 produits emblématiques de la marque: le premier Mac, l'ordinateur Next et l'iPod.

Teaser:


1 commentaire:

  1. Well....I hope they find a good balance and fair depiction of Jobs.

    He wasn´t easy to work with and hard to please.

    Vic Ternetto

    RépondreSupprimer